FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédiez-vous les produits ?

Nos bureaux sont situé à POISSY, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à POISSY en France


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, patientez 72h après validation de votre commande et contactez-nous via email à support.delta@gmail.com


Il manque certains articles de ma commande, comment faire ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés que cela soit le cas. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé à l'adresse email: support.delta@gmail.com et nous effectuerons l'échange ou le remboursement de l'article au plus vite.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps de traitement que prévu en raison d'une procédure de dédouanement due aux taxes. Vous pouvez si vous le souhaitez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: support.delta@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.